Directement au contenu

Commandez à temps pour les vacances 🎁

Règlement des plaintes

Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations via le chat ou en envoyant un e-mail à service@ mycartoon.nl. Si cela n'aboutit pas, il est possible d'enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. À partir de 15 de février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plate-forme de RLL de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être trouvée à http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Service rapide

Recevez une réponse par e-mail ou par message sur Facebook Messenger dans un délai de 24 heures.

Livraison gratuite

Livraison gratuite sous 2 à 5 jours ouvrés aux Pays-Bas et en Belgique ! Livraison Expedited.

Plus de 1.100 évaluations

Les clients nous notent avec une moyenne de 4.9 étoiles sur 5 !

Garantie de satisfaction

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous proposons toujours une solution!