Directement au contenu

Commandez à temps pour les vacances 🎁

Questions fréquentes

supporterProcessus de commande

Bien sûr! Après avoir passé votre commande, votre portrait sera ajouté à la liste de nos créateurs. Ils travaillent 7 jours sur 24 pour vous fournir un échantillon dans les 48 heures. Veuillez noter que pendant les périodes de Black Friday, Sinterklaas, Noël et autres jours fériés, la pression peut augmenter et vous devez attendre un peu plus longtemps (maximum XNUMX heures). Commandez à temps ou choisissez l'option urgente pour obtenir la priorité.

Oui, c'est certainement possible avec nous. Le trio et le quatuor sont désormais également disponibles sur le site. Besoin d'un plus grand nombre ? Veuillez alors contacter le service client. Jusqu'à présent, nous avons conçu jusqu'à 6 animaux sur une œuvre d'art. Pouvons-nous battre ce record avec votre aide ?

Nos représentants du service client ont suffisamment d'expérience pour juger si une photo peut être utilisée. Envoyez-nous un message de chat à notre service client et nous serons heureux de vous aider ! En cas de doute, vous pouvez également télécharger plusieurs photos avec votre commande afin qu'il y en ait probablement une bonne.

Nous ne pouvons annuler que les commandes qui n'ont pas encore été traitées par le concepteur. Avez-vous fait une erreur? Demandez une annulation au plus vite, afin que nous puissions intervenir à temps. Après 24 heures, la commande a probablement déjà été traitée. Une fois que cela entre en vigueur, le service de notre équipe de conception est déjà terminé. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous sommes fiers de la rapidité du service et cela inclut la livraison de vos commandes le plus rapidement possible. Si un portrait ne vous convient pas, vous pouvez annuler la commande et récupérer 75 % du prix d'achat. Nous utilisons les 25 % pour les frais de conception et d'administration.

supporterExpédition et livraison

Numérique et aperçu (12-48 heures) - Gratuit
Standard (3-5 jours) - Gratuit
Urgent (1-3 jours) - 7,50 €

Après avoir passé votre commande, nos concepteurs commenceront à travailler avec les photos soumises. Il faut environ 24 à 48 heures pour créer votre design. Dès que nous aurons terminé, nous vous enverrons d'abord un échantillon par e-mail. Approuvez-vous l'exemple ? Ensuite, le portrait choisi est imprimé et préparé pour l'expédition.

Si l'exemple n'est pas encore satisfaisant, vous pouvez toujours demander des ajustements gratuitement à notre équipe de conception. Nous l'ajustons jusqu'à ce que vous soyez satisfait à 100%.  

Une fois l'approbation passée, nous ne pouvons plus traiter les ajustements pour le portrait. Notre système de conception est directement relié au centre de production et ce système ne peut pas être interrompu. Si l'approbation est donnée accidentellement, celle-ci est souvent irréversible. Vous avez encore fait une erreur ? Veuillez contacter rapidement le service client via la fonction de chat.

Si le produit est entre les mains du service colis, le code Track & Trace sera envoyé par email.

Si votre œuvre d'art a été livrée endommagée, vous en recevrez une nouvelle de notre part immédiatement ! Pour ce faire, envoyez-nous une photo des dégâts via le chat en bas à droite de la page.

S'il y a un problème avec votre portrait livré (produit défectueux, mauvaise commande, commande endommagée, etc.), veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception du portrait. Nous sommes heureux de vous aider à évaluer le cas et trouverons une solution adaptée.

Les portraits sont personnels et ne peuvent être vendus à des tiers. En conséquence, il n'est pas possible de retourner le portrait. Pas entièrement satisfait de votre commande ? Faites-le nous savoir et nous nous occuperons d'éventuels ajustements du portrait ou trouverons une autre solution ! Si l'erreur était avec nous, vous en recevrez un nouveau gratuitement, s'il s'agit de notre propre erreur, nous pouvons effectuer une réexpédition pour un montant inférieur. Veuillez contacter le service client via le chat en bas à droite de la page.

supporterDemandes spéciales

Nous recherchons chaque jour des idées créatives. N'hésitez pas à nous contacter via le chat si vous avez une bonne idée ! Nous examinerons ensuite les possibilités avec vous et l'équipe de conception.

aide en direct

Réponse introuvable ?

Démarrez une discussion avec notre service client.

Service rapide

Recevez une réponse par e-mail ou par message sur Facebook Messenger dans un délai de 24 heures.

Livraison gratuite

Livraison gratuite sous 2 à 5 jours ouvrés aux Pays-Bas et en Belgique ! Livraison Expedited.

Plus de 1.100 évaluations

Les clients nous notent avec une moyenne de 4.9 étoiles sur 5 !

Garantie de satisfaction

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous proposons toujours une solution!