Questions fréquentes

Comment ça marche?

1. Choisissez un costume qui convient le mieux au caractère de votre animal de compagnie et choisissez votre fond préféré

2. Téléchargez votre photo (s). Prenez soin des photos avec la résolution la plus élevée possible et téléchargez plusieurs photos en cas de doute.

3. passer votre commande et dans un à deux jours, vous recevrez une conception d'essai par email-demande des modifications jusqu'à ce que votre conception est entièrement à votre goût

4. après approbation, votre œuvre d'art va entrer en production et nous allons partager la piste et le code de trace avec vous une fois qu'il est sur le chemin

expédier

Budget (6-10 jours)-5 € *
Rush (1-3 jours)-10 €

* Livraison gratuite à partir de 75 €

Nous expédions aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France et en Espagne, en utilisant des partenaires de production locaux certifiés. Cette approche réduit notre empreinte carbone tout en soutenant les économies locales

Nous livrons nos colis avec PostNL, DHL et DPD.

Commande

Compte tenu des nombreuses applications, nous ne pouvons malheureusement pas le faire. Notre système d'échantillonnage est lié aux commandes passées. Nous utilisons ce système pour envoyer tous les exemples et pour garder les demandes de modifications aussi claires que possible.

Pour nous assurer d'obtenir le meilleur résultat, voici quelques conseils pour choisir la photo parfaite:

  1. Haute qualité: Assurez-vous que vos photos sont de haute qualité. Plus l'image est claire et nette, meilleur est le portrait.
  2. Bonne exposition: Choisissez des photos avec une bonne exposition. La lumière naturelle fonctionne mieux pour montrer tous les détails et les vraies couleurs de votre animal de compagnie.
  3. Position: Nous avons besoin d'une vue claire du visage et des yeux, et de préférence aussi sur la posture.
  4. Pas de filtres: Utilisez des photos sans filtres ni opérations puissantes. Cela nous aide à capturer la beauté naturelle de votre animal de compagnie.
  5. Téléchargez plusieurs photos: Le concepteur choisira la photo la plus appropriée

Vous doutez de la qualité ou de la pertinence de vos photos? Pas de problème! Vous pouvez toujours contacter notre service client. Transmettez les photos et nous examinerons la (les) photo (s). Nous sommes prêts à vous aider à créer l'œuvre d'art parfaite de votre animal de compagnie!

Payer

  • idéal
  • Pay Pal
  • Carte de Cedit
  • Apple Pay
  • Klarna
  • Bancontact
  • TOUT DE SUITE
  • CBC
  • VVV-bon

Oui, vous pouvez certainement payer avec nous par la suite avec Klarna. Cela vous permettra de recevoir et de visualiser votre achat avant de payer.

Après réception de votre commande, vous recevrez une facture de Klarna à payer dans un certain délai (généralement 14 à 30 jours).

Rembourser avec Klarna nécessite parfois une cote de crédit courte. Assurez-vous de lire et de comprendre tous les termes et conditions avant de sélectionner cette option de paiement.

Plaintes

Veuillez vérifier si vous avez reçu un e-mail de confirmation de votre commande afin de vous assurer que l'adresse e-mail que vous avez saisie est correcte. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le service client

Pendant les périodes de pointe, il peut prendre un peu plus de temps pour recevoir la conception d'essai. Vous n'avez pas de preuve après trois jours? Alors contactez le service clientèle

Il peut malheureusement arriver qu'un colis soit endommagé en raison de circonstances imprévues

Pas de soucis, vous recevrez toujours une nouvelle copie de nous sans dommage

Suivez ces étapes pour résoudre le problème rapidement et efficacement:

  1. Signaler les dégâts: Courrier dans les 48 heures suivant la réception via Service@mycartoon.nl . à notre service client. Veuillez indiquer votre numéro de commande et ajouter des photos des dommages.
  2. Produit (s) reçu (s): Comme chacun de nos produits est personnalisé, le retour n'est généralement pas nécessaire. Si les dommages sont importants et que le produit ne doit pas être utilisé, vous n'avez pas besoin de le conserver. Vous pouvez les jeter en toute sécurité.
  3. Évaluation: Notre équipe évaluera la situation et vous fournira des instructions supplémentaires.
  4. Envoi: Après évaluation de notre équipe, un produit de remplacement sera fabriqué et expédié

Nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes avec les livraisons endommagées rapidement et à pleine satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité

Si le suivi indique que votre colis a été livré mais que vous n'avez rien reçu, ou s'il a été renvoyé à l'expéditeur, cela peut être frustrant. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre

  1. Donnez-lui un jour: Le suivi peut parfois être un peu en avance sur la réalité. Attendez un autre jour ouvrable, car souvent le paquet vient après tout.
  2. Faites-nous savoir: Votre colis n'est toujours pas là après deux jours? Ou est-il allé retourner l'expéditeur? S'il vous plaît envoyez-nous un Message Avec votre numéro de commande et ce qui se passe.
  3. Nous le réparons: Nous plongeons avec l'équipe logistique et fournissons une réexpédition si nécessaire

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